Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette sortie lourde de sens sur le transfert avorté de Mbappé au Real Madrid !

Kylian Mbappé était annoncé un certain temps proche du Real Madrid. Un proche du club merengue s’est livré sur les dessous de l’échec du dossier du Parisien.

Kylian Mbappé (19 ans) était l’une des attractions du dernier mercato estival. Courtisé par quelques écuries européennes, le Paris Saint-Germain a remporté le bras de fer et s’est adjugé l’étoile montante du football français. Annoncé à Manchester City suite à la publicité Nike tournée avec le Citizen Leroy Sané entre autres, Mbappé était également sur les tablettes du Real Madrid. Mais malgré les échanges entre les deux parties, aucun accord n’a été trouvé. Dans des propos rapportés par L’Equipe un proche du club merengue a expliqué les raisons de l’échec du transfert de Mbappé à Madrid.

« Le Real voulait un jeune, pas un futur Ballon d’Or »

« Zidane, qui a trop de respect pour les joueurs qui l’ont fait gagner, n’a jamais dit à Mbappé : on va te faire de la place. Dans sa démarche, le Real cherchait à faire signer un gamin de dix-huit ans, pas un Ballon d’Or en puissance. En fait, il le voulait maintenant pour ne pas perdre l’actif plus tard », a expliqué un proche du Real Madrid dans les colonnes du jour du quotidien.

Articles liés