Ces 10 dernières années, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo se partagent le Ballon d’Or. Toutefois, pour l’Argentin, la concurrence est désormais féroce pour cette récompense.
Qui mettra fin à l’hégémonie de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo au Ballon d’Or ? Telle est la question que tout le monde se pose. Depuis 10 ans, les deux stars du ballon rond se partagent cette distinction, mais la fin du règne semble se rapprocher tant les nouveaux talents émergent. Neymar fait ainsi figure de favori pour assurer cette succession. Le Brésilien dont se méfie d’ailleurs Messi, mais pas seulement…
« Dernièrement, on était que deux, mais… »
Pour ce qui est de ses concurrents pour le Ballon d’Or, Lionel Messi a déjà une petite idée. Pour WorldSoccer Magazine, l’attaquant du FC Barcelone a notamment les yeux rivés du côté du PSG : « Il y a plusieurs grands joueurs aujourd’hui qui peuvent gagner le Ballon d’Or. Dernièrement, on était que deux, mais maintenant il y a des joueurs comme Neymar, Kylian Mbappé et Luis Suarez qui peuvent prétendre à ce titre ».