Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette sortie énigmatique d’Unai Emery sur son avenir…

Plus que jamais annoncé sur le départ alors qu’il arrive en fin de contrat au PSG, Unai Emery devrait céder sa place à Thomas Tuchel cet été. D’ailleurs, le technicien espagnol semble déjà imaginer la suite du projet sans lui.

Alors que le PSG a largement dominé l’AS Monaco (7-1) dimanche soir en raflant ainsi le 7e titre national de son histoire, Nasser Al-Khelaïfi en a profité pour faire un point sur le dossier de l’entraîneur au micro de Canal + : « Des discussions avec Tuchel ? On est très honnête. On a un coach aujourd’hui, il travaille avec nous et il a un contrat jusqu’à la fin de la saison donc jusqu’à la fin de la saison, on a Emery sur notre banc », confiait le président du PSG. Interrogé de son côté en conférence de presse, Unai Emery n’a pas en dire davantage sur son avenir.

« Je crois en ce projet, avec ou sans moi »

« Je crois en cette équipe, avec les pas faits cette année, avec les défaites qu'elle va utiliser comme expérience, l'objectif sera de continuer à grandir. L'effectif devra être amélioré et le club est prêt à faire ça. Je crois en ce projet, en la progression de cette équipe, avec ou sans moi… », a simplement lâché Emery, se montrant une nouvelle fois assez énigmatique sur son avenir au PSG.

Articles liés