Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette sortie claire d’un courtisan de Pastore !

Luciano Spalletti, coach de l’Inter, a laissé entendre qu’il était impossible qu’il accueille Javier Pastore au cours du mercato hivernal.

Voilà plusieurs mois que l’intérêt de l’Inter est évoqué pour Javier Pastore. L’Argentin trouve peu de place au Paris Saint-Germain et Luciano Spalletti, coach du club lombard, apprécierait grandement son profil. Le seul souci, c’est que le PSG souhaite récupérer des liquidités sur le transfert du joueur de 28 ans et que les Nerazzurri, cadenassés par le fair-play financier, ne peuvent dépenser le moindre sou dans l’état actuel des choses.

« Pour Pastore il faut 40M€ et nous ne les avons pas »

C’est le point sur lequel a appuyé ce jeudi Luciano Spalletti, fermant clairement la porte à Javier Pastore, mais également à Henrikh Mkhitaryan de Manchester United. « Pour Pastore comme pour Mkhitaryan il faut 40M€ et nous ne les avons pas » a coupé court le coach de l’Inter, au micro de Premium Sport. « C’est inutile donc de tourner autour du pot. Nous devons équilibrer nos comptes et d’autres clubs sont dans notre situation ». D’autres clubs seraient intéressés par l’Argentin du Paris Saint-Germain, comme le FC Valence ou encore l’AS Roma.

Articles liés