Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait tranché pour Julian Draxler !

Annoncé dans le collimateur d’Arsenal et Liverpool pour pallier les probables départs d’Alexis Sanchez et Philippe Coutinho cet hiver, Julian Draxler ne devrait pas être lâché par le PSG d’ici la fin du mercato hivernal.

Comme l’a récemment révélé la presse anglaise, le PSG aurait informé les différents courtisans de Julian Draxler que le milieu offensif allemand serait disponible contre une offre avoisinant les 45M€ cet hiver. Barré par une forte concurrence sur le front de l’attaque, Draxler s’est toutefois montré très convaincant dans son repositionnement au milieu de terrain ces dernières semaines. D’ailleurs, à en croire The Telegraph, le PSG n’aurait aucune intention de le laisser filer.

Draxler retenu cet hiver ?

La direction du PSG, symbolisée notamment par son président Nasser Al-Khelaïfi, souhaiterait retenir Julian Draxler coûte que coûte, et ce malgré ses obligations de vente liées aux contraintes du fair-play financier. Pour rappel, deux pistes chaudes se dégageaient depuis quelque temps pour l’international allemand : Arsenal et Liverpool, qui anticiperaient chacun les probables départs d’Alexis Sanchez et Philippe Coutinho durant ce mercato hivernal. En vain…

Articles liés