Intéressée par le profil de Matthijs de Ligt, la direction du Paris Saint-Germain pourrait finalement battre ses concurrents, dont le Barça, grâce à sa manne financière.
Très en vue lors de la victoire des Pays-Bas contre l’équipe de France en LiguedesNations (2-0), Matthijs de Ligt a de nouveau marqué des points aux yeux des cadors du VieuxContinent. Le Paris Saint-Germain se pencherait notamment sur le prodige de l’Ajax Amsterdam, à l’instar du FC Barcelone ou du Real Madrid, et les Qataris disposeraient d'un atout pour attirer le jeune défenseur central de 19 ans, lui qui serait pourtant enclin à répondre favorablement aux sirènes du Barça.
L'argent du PSG décisif ?
Comme l’indique Sport ce samedi, le pouvoir financier du Paris Saint-Germain pourrait jouer un rôle primordial concernant l'avenir de MatthijsdeLigt. Nasser Al-Khelaïfi serait actuellement le plus disposé à mettre le paquet afin d’enrôler l’international batave, mais la concurrence devrait être rude dans ce dossier. Le jeune pensionnaire de l’Ajax Amsterdam disposerait donc d’une offre du PSG, mais également du Barça, du BayernMunich, de la Juventus et du RealMadrid, dont l’intérêt pourrait grandir dans les prochaines semaines.