Dans les plans du PSG ou du FC Barcelone depuis plusieurs semaines, Matthijs de Ligt (Ajax Amsterdam) ne serait pas contre une possible aventure en Catalogne.
FC Barcelone, Paris Saint-Germain, RealMadrid, Juventus, BayernMunich… Les grosses écuries européennes se bousculeraient au portillon afin de vite arracher la signature de Matthijs de Ligt, considéré comme l’un des grands espoirs du football. Le défenseur central de l’AjaxAmsterdam pourrait donc notamment rejoindre les rangs de la formation catalane, et tout porte à croire que JosepMariaBartomeu, président des Blaugrana, disposerait d’une belle longueur d’avance face à ses concurrents.
de Ligt donnerait sa préférence au Barça
Si Sport revient sur le récent entretien entre MatthijsdeLigt, MinoRaiola, agent du jeune joueur de 19 ans, et le FCBarcelone, le média ibérique explique également que l’international batave afficherait certains doutes sur son temps de jeu sous le maillot barcelonais. Toutefois, les décideurs du Champion d’Espagne seraient assez conscients que le protégé d’Erik ten Hag peut marquer une page de l'histoire du club, et le principal intéressé aurait clairement émis le souhait de rejoindre les coéquipiers de LionelMessi.