Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Matthijs de Ligt aurait pris une grande décision pour son avenir !

Dans les plans du PSG ou du FC Barcelone depuis plusieurs semaines, Matthijs de Ligt (Ajax Amsterdam) ne serait pas contre une possible aventure en Catalogne.

FC Barcelone, Paris Saint-Germain, Real Madrid, Juventus, Bayern Munich… Les grosses écuries européennes se bousculeraient au portillon afin de vite arracher la signature de Matthijs de Ligt, considéré comme l’un des grands espoirs du football. Le défenseur central de l’Ajax Amsterdam pourrait donc notamment rejoindre les rangs de la formation catalane, et tout porte à croire que Josep Maria Bartomeu, président des Blaugrana, disposerait d’une belle longueur d’avance face à ses concurrents.

de Ligt donnerait sa préférence au Barça

Si Sport revient sur le récent entretien entre Matthijs de Ligt, Mino Raiola, agent du jeune joueur de 19 ans, et le FC Barcelone, le média ibérique explique également que l’international batave afficherait certains doutes sur son temps de jeu sous le maillot barcelonais. Toutefois, les décideurs du Champion d’Espagne seraient assez conscients que le protégé d’Erik ten Hag peut marquer une page de l'histoire du club, et le principal intéressé aurait clairement émis le souhait de rejoindre les coéquipiers de Lionel Messi.

Articles liés