Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça de retour à la charge pour de Ligt ?

Le FC Barcelone devrait revenir sur les devants de la scène en ce qui concerne Matthijs de Ligt, défenseur de l’Ajax Amsterdam courtisé par les plus grands clubs d’Europe, dont le Paris Saint-Germain.

Pas un seul club en Europe ne semble insensible au talent de Matthijs de Ligt. À seulement 19 ans, le défenseur de l’Ajax Amsterdam semble avoir tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain, mais également de la Juventus, de Manchester United, de Manchester City et du FC Barcelone. Le club catalan, qui rencontre des problèmes actuellement avec la probable absence de Samuel Umtiti, devrait passer à l’action dans les prochains jours.

Rencontre Raiola-Barça pour discuter de Matthijs de Ligt

D’après les informations de Sport, le FC Barcelone devrait rencontrer Mino Raiola pour discuter de l’avenir du tout jeune Xavi Simmons. Lors de cette rencontre, les dirigeants auraient l’intention d’évoquer également le cas de Matthijs de Ligt. Récemment, l’agent du défenseur de l’Ajax Amsterdam aurait également rencontré la Juventus pour discuter de l’avenir de son protégé.

Articles liés