Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cador italien prêt à lâcher l’affaire pour Matthijs de Ligt ?

Les dirigeants de la Juventus auraient trouvé une solution de rechange pour faire une croix définitive sur Matthijs de Ligt (Ajax Amsterdam). Une aubaine pour le Barça et le Paris Saint-Germain.

Encore inconnu aux yeux du grand public la saison dernière, Matthijs de Ligt affole désormais l’Europe tout entière. La pépite de l’Ajax Amsterdam impressionne son petit monde depuis quelques mois, et les recruteurs du Vieux Continent sont à l’affût afin d’attirer le Néerlandais dans leurs filets. Ce serait notamment le cas du Paris Saint-Germain, du FC Barcelone et de la Juventus, mais les Piémontais pourraient vite laisser le champ libre à leurs concurrents.

La piste Milenkovic privilégiée par la Juventus ?

Comme l’annonce Goal ce jeudi, l’état-major de la Juventus pourrait tout simplement se retirer de la course concernant Matthijs de Ligt. La raison ? Le prix de l’international batave serait trop élevé pour la Vieille Dame, et les Turinois auraient d’ores et déjà trouvé un plan B afin d’oublier le jeune défenseur de l’Ajax Amsterdam. Le Champion d’Italie se pencherait sur Nikola Milenkovic, pensionnaire de la Fiorentina, et également dans le viseur de Manchester United, beaucoup plus accessible.

Articles liés