Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Énorme coup dur pour Samuel Umtiti ?

Touché au genou gauche avec le FC Barcelone, Samuel Umtiti pourrait très prochainement passer sur le billard et ainsi manquer les cinq prochains mois de compétition.

« Lors de la session d’entraînement d’hier, Samuel Umtiti a ressenti une gêne à son genou gauche et manquera le match de ce soir », pouvait on lire sur le communiqué du FC Barcelone concernant l’absence de Samuel Umtiti face au PSV, mercredi en Ligue des Champions. Déjà sur le flanc entre le 26 septembre et le 24 novembre dernier, l’ancien défenseur de l'OL n’arrive toujours pas à se débarrasser des problèmes liés à son genou. Une situation qui inquiète de l’autre côté des Pyrénées…

Samuel Umtiti absent 5 mois ?

Selon les informations de Catalunya Radio, le staff médical du FC Barcelone serait bien décidé à prendre les choses en main au vu des difficultés du défenseur central avec son genou gauche. Pour régler ses problèmes chroniques au cartilage, les médecins catalens auraient donc décidé d’opérer dans les prochains jours Samuel Umtiti. Une intervention chirurgicale qui impliquerait une absence d’environ 5 mois. Un coup dur pour Ernesto Valverde et le Barça... 

Articles liés