Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Umtiti remplacé par une nouvelle recrue ? Valverde répond !

Une nouvelle fois absent avec le FC Barcelone mercredi soir en Ligue des Champions, Samuel Umtiti enchaine les pépins physiques. Mais Ernesto Valverde ne sait pas pour autant s’il recrutera lors du prochain mercato pour pallier cette absence…

Depuis plusieurs semaines, la presse espagnole annonce que le FC Barcelone serait en quête d’un renfort en défense centrale en vue du prochain mercato de janvier, d’autant que Samuel Umtiti enchaine les pépins physiques depuis le début de la saison. Mais Ernesto Valverde a-t-il vraiment fait de cet objectif une priorité hivernale ? Interrogé en conférence de presse après la victoire de Barcelone sur le terrain du PSV Eindhoven (2-1) mercredi soir, il a évoqué le sujet.

« C’est encore trop tôt »

« Recruter quelqu’un pour remplacer Umtiti ? Je ne sais pas. C’est encore trop tôt, et il faut laisser passer un peu de temps pour voir comment cela évolue parce que c’est trop récent », a confié Ernesto Valevrde, qui n’exclut pas de recruter un nouveau défenseur cet hiver si la blessure de Samuel Umtiti s’avérait sérieuse.

Articles liés