Au cours de la rencontre qui a opposé l'Atletico de Madrid et le FC Barcelone (1-1), le ton serait vite monté entre Diego Costa et Antoine Griezmann. Explications.
Si la première période de la rencontre opposant l’Atlético de Madrid et le FC Barcelone samedi soir (1-1) n’a vraiment emballé les observateurs, le second acte s’est avéré beaucoup plus tendu. En effet, le ton serait vite monté puisque Diego Costa, toujours dans les bons coups, s’est illustré avec son altercation avec son propre coéquipier, Antoine Griezmann. Et l'origine de cette querelle ne serait autre que Samuel Umtiti...
Costa agacé par l'attitude Griezmann ?
Selon les images captées par les caméras de Movistar + lors du choc de cette 13e journée de Liga, on peut apercevoir DiegoCosta passablement irrité par l’attitude de son coéquipier AntoineGriezmann, qui cherche à le séparer d'Umtiti. En effet, l’international espagnol reprocherait à Grizou son attitude conciliante avec son compatriote tricolore, lui indiquant index levé que c’est bien lui son partenaire au Wanda Metropolitano, et non Umtiti. Plus de peur que de mal puisque sur le corner suivant, le buteur de l’Atletico ouvre le score et remercie…Griezmann, avec un joli câlin en prime.