Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet ancien du club qui lance un avertissement à Bartomeu pour le mercato !

Interrogé sur le recrutement du FC Barcelone, Ronald De Boer recommande à la direction blaugrana de miser sur la jeunesse.

Ancien joueur du FC Barcelone, Ronald De Boer est aujourd’hui entraîneur chez les jeunes de l’Ajax Amsterdam. Mais cela ne l’empêche pas de garder un œil attentif sur les prestations des Blaugrana. Et l’ancien international néerlandais a notamment évoqué le recrutement du club catalan et conseille à la direction du Barça de miser sur de jeunes joueurs afin de renouveler l’effectif et d’éviter de se retrouver dans la même situation que le Bayern Munich.

«Le Barça doit renouveler l’équipe dans les deux prochaines saisons»

« Le Barça doit renouveler l’équipe dans les deux prochaines saisons parce que s’ils ne le font pas, ils auront des problèmes comme le Bayern Munich. Des joueurs comme Messi, Piqué et Busquets sont un peu plus vieux et se blessent plus. C’est mieux de signer des jeunes joueurs maintenant afin de les préparer au mieux et qu’ils soient prêts quand ils seront titulaires », confie Ronald De Boer dans une interview accordée à Esports Cope.

Articles liés