Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Quand Busquets égratigne Ousmane Dembelé...

Après le court succès du FC Barcelone sur la pelouse du PSV Eindhoven mercredi soir (1-2), Sergio Busquets s'est exprimé sur le cas Ousmane Dembélé.

Malgré un début de saison convaincant, avec notamment 3 buts au cours des 4 premières rencontres de championnat, Ousmane Dembélé est désormais au cœur des polémiques du côté de Barcelone. En effet, l’international français fait énormément parler de lui en raison de son comportement. Une situation qui semble inquiéter au sein du vestiaire Blaugrana

«On espère maintenant qu’il s’adapte le plus vite possible, mais cela ne va pas se faire du jour au lendemain»

Présent en zone mixte après le succès du Barça face au PSV Eindhoven (1-2), Sergio Busquets n’a pas échappé aux questions concernant la situation de Dembelé, et le milieu de terrain lui a fait passer un message fort : « J'ai déjà dit à plusieurs reprises qu'il était jeune et qu'il est en train de connaître une période d'adaptation, et ce n’est pas parce qu'il joue deux matchs et marque trois buts, que tout le monde va s’enflammer. Il faut être patient avec Dembélé, on espère maintenant qu’il s’adapte le plus vite possible, mais cela ne va pas se faire du jour au lendemain ». Ambiance…

Articles liés