Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette légende qui déconseille à De Ligt et De Jong de signer au PSG !

Annoncés dans le viseur des plus grands clubs européens, Matthijs De Ligt et Frenkie De Jong ont tout intérêt à rejoindre Barcelone pour Ronald De Boer.

L’été prochain, deux joueurs devraient animer le marché des transferts, ceux de Matthijs De Ligt et Frenkie De Jong. En effet, la pépinière de talents de l’Ajax Amsterdam tourne de nouveau à plein régime et plusieurs grands clubs sont à l’affût à l’image du Paris Saint-Germain, du FC Barcelone ou encore de Manchester City qui rêveraient de faire signer le duo.

Ronald De Boer veut voir De Jong et De Ligt au Barça

Mais pour Ronald De Boer, entraîneur chez les jeunes de l’Ajax, les deux internationaux néerlandais auraient tout intérêt de rejoindre le Barça. « Je leur conseille de signer au Barça ou sinon à Manchester City de Pep Guardiola. Le style de l’Ajax Amsterdam est le même que celui du FC Barcelone et ils pourraient s’adapter très rapidement. Je leur conseille aussi le Barça parce que ce club est dans mon cœur », confie l’ancien joueur du Barça et de l’Ajax dans une interview accordée à Esports Cope.

Articles liés