Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce défenseur allemand qui aurait échappé à Thomas Tuchel…

Thomas Tuchel aurait fait de Nico Schulz sa piste prioritaire au poste de latéral gauche. Le coach allemand et le PSG ont été devancés par le Borussia Dortmund sur ce dossier. 

Thomas Tuchel s’en mordrait les doigts pour Nico Schulz. Arrivé à la fin de la dernière saison au PSG, le coach allemand a mandaté Antero Henrique de lui trouver un arrière latéral gauche de qualité. Alors que plusieurs noms figuraient sur sa short-list, le directeur sportif parisien a finalement opté pour Juan Bernat. Bis repetita cet été, puisque Thomas Tuchel voudrait un nouveau renfort pour le couloir gauche de sa défense.

Thomas Tuchel devancé par Dortmund pour Nico Schulz ? 

Selon les dernières informations de Soccer Link, Thomas Tuchel aurait fait de Nico Schulz sa piste prioritaire pour le poste de latéral gauche. Le coach du PSG aurait fait superviser l’international allemand ces derniers mois et aurait eu l’intention de formuler une offre. Pour faire plier Hoffenheim, l’ancien coach du Borussia Dortmund aurait souhaité se servir de Roger Wittmann, agent de Julian Draxler, Thilo Kherer, d’Éric Maxim Choupo-Moting et de Nico Schulz. Toutefois, Thomas Tuchel a été devancé par son ancien club et Lucien Favre, qui a officialisé le transfert de Nico Schulz il y a une dizaine de jours.

Articles liés