Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid à fond sur une piste chaude de Tuchel ?

Désireux de boucler au moins un renfort de taille au milieu de terrain cet été, le Real Madrid pourrait finalement se rabattre sur Donny van de Beek, également ciblé par le PSG.

« Chacun doit prendre ses propres décisions : personnellement j’ai un contrat jusqu'à 2022 avec l’Ajax et je suis heureux ici. Je pourrais continuer à joueur ici à Amsterdam. D’ailleurs ça ne déplairait pas », confiait dernièrement Donny van de Beek (22 ans) sur son avenir, alors que le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam intéresserait fortement le PSG depuis plusieurs mois. Mais Thomas Tuchel, qui apprécierait le profil de l’international hollandais, pourrait faire face à un concurrent XXL dans ce dossier.

Van de Beek pisté par le Real ?

Selon Marca, c’est désormais le Real Madrid qui se pencherait sur la possibilité de recruter Donny van de Beek cet été. Toujours en quête d’un ou plusieurs renforts de renom dans l’entrejeu, Zinedine Zidane aurait coché le nom de la pépite de l’Ajax Amsterdam et pourrait donc venir faire de l’ombre au PSG durant le mercato estival. Reste à savoir quel sera le choix final de van de Beek…  

Articles liés