Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aulas prêt à contrecarrer les plans d’Henrique pour Thiago Mendes ?

Au même titre que le Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais se pencherait sur la situation de Thiago Mendes qui figurerait sur la short-list des dirigeants lyonnais.

À l’instar des deux derniers mercato, le Paris Saint-Germain chercherait à renforcer son entrejeu. Certes, Leandro Paredes a déposé ses valises au sein du club de la capitale cet hiver, mais les dirigeants parisiens ne compteraient pas s’arrêter là et se seraient d’ores et déjà fixés des pistes pour cet été. Hormis l’option Tanguy Ndombele, le PSG courtiserait toujours Thiago Mendes. Le champion de France ne serait pas l’unique prétendant du Brésilien.

Un intérêt réel de l’OL pour Thiago Mendes, mais aucune approche concrète

Selon L’Equipe, Thiago Mendes disposerait d’une belle cote sur le marché des transferts. Le Paris Saint-Germain devrait se montrer plus convaincant que l’Olympique Lyonnais qui aurait également des vues sur le milieu défensif du LOSC. Cependant, Mendes ne serait qu’une option parmi d’autres dans l’esprit de la direction lyonnaise. En effet, le Brésilien serait l’une des pistes enclenchées par l’OL, mais ledit intérêt ne se serait encore et ne serait pas en passe d’être concrétiser. Les dirigeants rhodaniens auraient juste pris la température auprès de leurs homologues lillois. Reste à savoir quelle tournure prendra le dossier Thiago Mendes.

Articles liés