Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Mendes fait le point sur son avenir !

Annoncé dans le viseur du PSG l’hiver dernier, Thiago Mendes figurerait toujours sur les tablettes du club de la capitale. Et le milieu de terrain du LOSC se montre pour le moins énigmatique sur son avenir.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en février dernier, le PSG cible deux joueurs du LOSC pour son prochain mercato estival : le phénomène Nicolas Pépé serait envisagé, ainsi que son partenaire Thiago Mendes. Déjà pisté par le PSG durant le mercato de janvier, le milieu de terrain brésilien du LOSC attirerait l’œil sur le marché puisque Chelsea ou encore l’Atlético de Madrid le suivraient également de très près. Mais Thiago Mendes reste très mystérieux concernant son futur.

« On verra ça plus tard… »

Interrogé en conférence de presse ce vendredi, le milieu de terrain du LOSC a notamment abordé son avenir en vue du prochain mercato. Et Thiago Mendes est resté très prudent sur la question, préférant botter en touche : « L'avenir ? On verra ça plus tard... Pour le moment je suis ici et la priorité, c'est de penser au championnat », a-t-il confié. Le PSG devra être donc être patient.

Articles liés