Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Solskjaer fait une grande annonce sur Ander Herrera !

Libre de tout contrat en juin prochain, Ander Herrera aurait déjà bouclé son arrivée gratuite au PSG. Ole Gunnar Solskjaer, l’entraîneur de Manchester United, s’est confié sur ce dossier.

Ander Herrera au PSG, où en est le dossier ? Comme le révélait récemment AS, le milieu de terrain espagnol de 29 ans aurait déjà signé un contrat de quatre ans avec le club parisien, avec un salaire de 8M€ par an à la clé. En fin de contrat avec Manchester United, Herrera devrait donc débarquer gratuitement au PSG cet été. Mais Ole Gunnar Solskjaer s’est montré plus prudent sur l’avenir de son joueur.

« Il devrait bientôt annoncer sa décision »

Interrogé en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur de Manchester United a évoqué l’avenir d’Ander Herrera sans pour autant confirmer son arrivée au PSG : « Ander pourrait jouer avec nous dimanche contre Cardiff, je ne sais pas encore. Nous n'avons pas choisi l'équipe, et il devrait bientôt annoncer lui-même sa décision pour son futur et où il aura décidé de continuer le football », explique Solskjaer.

Articles liés