Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Keylor Navas aurait fixé des conditions XXL !

Dans les petits papiers du Paris Saint-Germain, Keylor Navas aurait fixé ses conditions pour envisager un départ du Real Madrid. 

Après avoir notamment activé la piste menant vers David De Gea, gardien de Manchester United, la direction du Paris Saint-Germain se pencherait sur le profil de Keylor Navas. La presse espagnole faisait récemment état d’un intérêt du club de la capitale pour le portier madrilène, mais ce dernier serait actuellement réticent quant à l'idée de claquer la porte du club. À moins que l’international costaricien ouvre la porte aux Parisiens en fixant ses conditions.

Un contrat de trois ou quatre ans et une revalorisation salariale désirée par Navas ?

Selon les indiscrétions d’ABCKeylor Navas n’aurait aucune envie de claquer la porte du Real Madrid cet été. Seules des offres conséquentes de la part de ses prétendants (Paris Saint-Germain ? FC Porto ?), avec un bail de trois ou quatre saisons et un salaire revu à la hausse (entre 7 et 8M€), pourraient le faire changer d’avis. Cependant, aucune proposition de ce genre n’aurait atterri devant les yeux du portier de 32 ans. Tout porte à croire que Navas évoluera sous les ordres de Zinedine Zidane la saison prochaine.

Articles liés