Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux conditions fixées pour le retour de Mike Maignan ?

Annoncé dans le viseur du PSG qui envisagerait de le rapatrier cet été, Mike Maignan aurait une grosse cote sur le marché des transferts. Et tandis que le LOSC en demanderait une grosse somme, le gardien veut quant à lui disputer la Ligue des Champions.

Mike Maignan (23 ans) de retour au PSG cet été, faut-il vraiment y croire ? L’Equipe révélait récemment que la direction parisienne, en pleine incertitude concernant l’avenir de Gianluigi Buffon, envisagerait de miser gros pour faire revenir le gardien du LOSC durant le mercato. Formé au PSG, Maignan est l’un des grands artisans du très bon parcours des Dogues en Ligue 1 cette saison. D’ailleurs, ce dossier ne serait pas sans condition…

Maignan et le LOSC ont posé leurs conditions

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que la cote de Mike Maignan serait très élevée sur le marché des transferts, et le LOSC serait disposé à laisser filer son gardien si une offre conséquente venait à être formulée cet été. De son côté, Maignan voudrait absolument disputer la Ligue des Champions la saison prochaine et optera donc pour club qui lui offrirait cette opportunité. La direction du PSG sait donc à quoi s’en tenir si elle souhaite boucler le retour de son ancien joueur.  

Articles liés