Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Keylor Navas sacrifié au profit de Thibaut Courtois ?

Alors que Thibaut Courtois et Keylor Navas se partagent les cages du Real Madrid, les dirigeants pourraient se séparer de l'international costaricain au cours du prochain mercato estival.

Le Real Madrid doit faire face à une décision difficile à prendre en vue de la saison prochaine. Avec deux grands gardiens dans leur effectif, Thibaut Courtois et Keylor Navas, les dirigeants madrilènes vont devoir trancher dans le vif pour pouvoir faire de la place à l’un où l’autre. Le Real Madrid aurait donc pris une décision claire pour l’avenir de Keylor Navas.

Keylor Navas pourrait finalement quitter le Real Madrid

En effet, selon Marca, le portier costaricien pourrait être poussé vers la sortie pour faire de la place à Thibaut Courtois en vue de la saison prochaine. Connaître une nouvelle saison comme celle-ci, en restant sur le banc, serait inimaginable pour Keylor Navas. Son avenir est donc encore flou, mais l’ancien joueur de Levante serait à la recherche d’une nouvelle destination et pourrait recevoir des offres de la part de clubs anglais. Affaire à suivre…

Articles liés