Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle menace à l’horizon pour van de Beek ?

Annoncé dans le viseur du PSG pour cet été, Donny van de Beek intéresserait également le Borussia Dortmund qui se serait rapproché de l’entourage du milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam.

Frenkie De Jong ayant déjà acté son transfert au FC Barcelone, c’est désormais Matthijs De Ligt (pisté par Barcelone, la Juventus et le PSG notamment) qui suscite de nombreuses interrogations. Mais un autre joueur de l’Ajax Amsterdam devrait être très courtisé lors du prochain mercato estival : Donny van de Beek (22 ans). Le milieu de terrain néerlandais, qui intéresserait fortement le PSG et le Real Madrid, pourrait finalement atterrir en Allemagne cet été.

Dortmund à fond sur van de Beek ?

Sport Bild annonce en effet que le Borussia Dortmund pourrait venir faire de l’ombre au PSG dans le dossier van de Beek. Le directeur sportif du club allemand, Michael Zorc, aurait même supervisé le joueur de l’Ajax Amsterdam mercredi en demi-finale retour de la Ligue des Champions face à Tottenham. Par ailleurs, l’agent de van de Beek se serait récemment rendu à Dortmund pour rencontrer la direction du Borussia. Le PSG pourrait donc avoir du fil à retordre dans ce dossier.

Articles liés