Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Décision imminente pour Matthijs de Ligt ?

Pisté entre autres par le Paris Saint-Germain, Matthijs de Ligt devrait donner sa décision de rejoindre ou non Manchester United, également dans la course pour l’international néerlandais.

Annoncé proche du FC Barcelone, Matthijs de Ligt serait également la grande priorité du Paris Saint-Germain pour le mercato estival. C’est du moins l’information rapportée par Canal+ ce vendredi. Cependant, Manchester United ne serait pas en reste dans cette opération. Disposant d’importantes ressources financières, la direction mancunienne ne lâcherait pas le morceau pour le capitaine de l’Ajax Amsterdam qui prendrait très au sérieux l’intérêt des Red Devils.

Manchester fixé dans les prochains jours pour De Ligt ?

The Telegraph fait le point sur le dossier Matthijs de Ligt ce mardi. L’international néerlandais n’écarterait pas la piste Manchester United, bien au contraire. En effet, le jeune joueur de l’Ajax Amsterdam pourrait snober le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, et ce très prochainement. De Ligt aurait prévu de donner une réponse claire aux Red Devils dans les prochains jours, qu’elle soit positive ou négative. L’opération Matthijs de Ligt devrait connaître un tournant sans conséquent dans les prochaines heures. Reste à savoir quelle sera la décision du Néerlandais.

Articles liés