Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar enverrait des signaux forts en interne !

Au cœur de nombreuses spéculations ces dernières semaines, Neymar regretterait amèrement son choix d’avoir rejoint le PSG. Et il ne manquerait pas de le faire savoir.

En 2017, le Paris Saint-Germain faisait sauter la banque en lâchant 222M€ pour Neymar, soit l’équivalent de sa clause libératoire. Mais depuis son arrivée, le Brésilien est régulièrement annoncé sur le départ. Longtemps envoyé du côté du Real Madrid, l’ancien joyau de Santos voit désormais Kylian Mbappé lui être préféré par les Merengue. Et c’est aujourd’hui un retour au FC Barcelone qui fait beaucoup parler.

Neymar regretterait toujours son départ…

Et ce samedi, Mundo Deportivo en rajoute une couche assurant que Neymar n’a toujours pas digéré son départ et regretterait d’avoir quitté le FC Barcelone. Il continuerait même à afficher ses regrets auprès de ses amis au sein de l’effectif du Barça, mais également face à certains membres de la direction du club catalan. Le Brésilien assure s’être trompé et alors qu’il est parti pour fuir l’ombre de Lionel Messi, il voudrait désormais rejouer à ses côtés. À noter tout de même que Sport révélait vendredi que le PSG a offert une prolongation de contrat à sa star.

Articles liés