Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antoine Griezmann fait les affaires de Neymar !

La presse espagnole a révélé que le FC Barcelone avait bouclé le recrutement d’Antoine Griezmann en mars dernier. Ce qui pourrait faire les affaires de Neymar et du PSG avec Philippe Coutinho…

Ce n’est plus un secret pour personne, Neymar souhaiterait beaucoup retrouver son compère Philippe Coutinho la saison prochaine au PSG ! Actuellement en grande difficulté au FC Barcelone, l’ancien milieu offensif de Liverpool envisagerait de claquer la porte lors du prochain mercato, et l’option PSG revient régulièrement sur le devant de la scène. D’ailleurs, un élément pourrait précipiter les retrouvailles entre Neymar et Coutinho lors du prochain mercato.

Griezmann déjà au Barça, Coutinho out ?

Comme l’a révélé la Cadena Ser vendredi matin, le FC Barcelone aurait déjà bouclé avec un deal avec Antoine Griezmann, datant du mois de mars, et qui garantirait son arrivée en Catalogne cet été. En clair, plus rien ne pourrait empêcher le Barça de signer l’attaquant français en juillet prochain, lorsque sa clause libératoire sera fixée à 120M€. Et l’arrivée de Griezmann venant garnir encore davantage le secteur offensif du FC Barcelone, Coutinho devrait se diriger vers la sortie. Reste à savoir si Neymar et le PSG sauront en profiter.

Articles liés