Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un accord avec Griezmann ? La réponse du Barça !

Antoine Griezmann aurait trouvé un terrain d'entente avec le FC Barcelone en mars. Le Barça aurait confirmé son intérêt pour Antoine Griezmann, avant de nier tout accord avec l’attaquant de l’Atlético.

Il n’existerait aucun accord entre Antoine Griezmann et le FC Barcelone. Comme il l’a lui-même annoncé, le champion du monde français ne portera plus les couleurs de l’Atlético à la reprise. Si l’identité de son prochain club demeure inconnue, Antoine Griezmann serait on ne peut plus proche du FC Barcelone. Selon les informations de la Cadena Ser, divulguées ce vendredi matin, tout serait même déjà bouclé. À en croire le média espagnol, le club catalan aurait un accord avec l’attaquant des Colchoneros depuis le mois de mars. Une information qu’aurait totalement balayée le FC Barcelone.

Aucun accord entre Griezmann et le Barça ?

Contactées par Mundo Deportivo, des sources au sein du FC Barcelone auraient tenu à rétablir leurs vérités sur le dossier Antoine Griezmann. Le protégé de Diego Simeone serait bel et bien ciblé par le club catalan qui a donc confirmé son intérêt. Toutefois, la direction du Barça et le clan Griezmann n’auraient conclu aucun accord à ce jour.

Articles liés