Spécialiste du mercato, le journaliste italien Stefano Salandin explique que Gianluigi Buffon réfléchirait à l’idée d’entamer une carrière de dirigeant.
« La piste Buffon ? C’est un gardien fantastique, il est très charismatique, c’est un grand monsieur. Je suis sûr que tous les clubs le veulent… » Interrogé sur la piste menant à Gianluigi Buffon, Nasser Al-Khelaïfi s’était montré assez peu loquace. Et pourtant, depuis quelques jours, le nom de la légende italienne circule avec insistance du côté du PSG. Mais Buffon ne manquera pas d’options pour son avenir.
« Il étudiera quand même la possibilité d’être dirigeant »
Très convoité, le portier italien va étudier toutes les possibilités qui s’offrent à lui. Stefano Salandin, spécialiste mercato de Tuttosport, explique en effet que Gianluigi Buffon pourrait réfléchir à l’idée d’arrêter sa carrière de joueur et devenir dirigeant. « Je suis déçu qu’il ne reste pas en Italie. Mais pour le PSG, cela pourrait être un énorme coup à 0€. Entre temps, il étudiera quand même la possibilité d’être dirigeant », confie le journaliste italien à Tuttomercatoweb.