Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste qui semble se confirmer pour Unai Emery !

Unai Emery, qui a annoncé qu’il quitterait le Paris Saint-Germain à la fin de la saison, intéresserait beaucoup un club de Serie A.

C’était un secret de Polichinelle. Voilà des mois que le départ d’Unai Emery était évoqué du côté du Paris Saint-Germain, sans pour autant être officialisé. C’est désormais chose faite, puisque l’Espagnol a annoncé en conférence de presse qu’il allait quitter son poste à la fin de la saison. « Nous avons décidé de ne pas continuer ensemble la prochaine saison » a confié le coach du PSG. « Je l’ai communiqué ce matin aux joueurs et je voulais le communiqué à tout le monde ».

Le Napoli prêt à jouer le coup à fond pour Emery ?

Il semble qu’Unai Emery n’aura aucun mal à trouver un point de chute. En Espagne plusieurs clubs lorgneraient sur le coach du Paris Saint-Germain… qui serait pourtant très courtisé en Serie A ! D’après les informations de Tuttosport, l’Espagnol serait la priorité du Napoli en cas de départ de Maurizio Sarri. L’Italien serait tenté par une aventure à l’étranger, notamment à Chelsea et l’actuel entraineur du PSG serait ainsi le favori pour lui succéder.

Articles liés