Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite italienne de plus en plus proche de snober Henrique ?

Alors qu’Antero Henrique souhaiterait s’attacher les services de Lorenzo Pellegrini, la Juventus serait convaincue de pouvoir devancer le directeur sportif du PSG.

Le PSG ou la Juventus ? Lorenzo Pellegrini aurait d’ores et déjà fait son choix. Antero Henrique aurait coché le nom de la pépite italienne de la Roma pour le prochain mercato. Mais La Vieille Dame aurait pris une avance considérable dans ce dossier. À en croire les informations de Rai Sport, divulguées le 26 avril, Lorenzo Pellegrini serait en passe de rejoindre la Juve. Le milieu de terrain de 21 ans aurait donné son accord au club turinois et l’officialisation de son transfert devrait intervenir dès l’ouverture du mercato estival.

Antero Henrique définitivement hors course pour Pellegrini ? 

Ce samedi, Tuttomercatoweb a confirmé la tendance. Selon les informations du média italien, la Juventus serait très confiante dans le dossier Lorenzo Pellegrini. La Vieille Dame, qui aurait l’intention de payer la clause libératoire du protégé de Monchi, serait convaincue de pouvoir boucler l’opération cet été.

Articles liés