Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle révélation incroyable sur l’avenir de Rabiot !

Bien que le FC Barcelone semble être en pole pour décrocher la signature d’Adrien Rabiot, il semblerait que le joueur retarde la signature. Mais la raison de ce report serait d’ordre personnel. Explications.

L’avenir d’Adrien Rabiot n’en finit plus de faire parler. En fin de contrat en juin prochain, l’international français a décidé de ne pas prolonger son bail avec le Paris Saint-Germain. Par conséquent, il est libre de négocier avec les clubs de son choix afin de partir libre à partir du 1er juillet. À ce petit jeu, le FC Barcelone aurait une longueur d’avance puisque le milieu de terrain du PSG aurait donné son accord verbal aux Blaugrana. Mais pour le moment, rien n’est signé.

Rabiot aurait demandé le report de la signature de son contrat

Et selon les informations de Mundo Deportivo, la raison de ce report serait d’ordre personnel. En effet, le média catalan révèle qu’Adrien Rabiot a récemment perdu sa grand-mère et serait donc très affecté par la situation, tout comme sa mère qui est également son agent. Par conséquent, le Français ferait passer l’aspect humain avant les considérations professionnelles et aurait ainsi demandé un délai au Barça avant de reprendre les négociations. Malgré tout, les Blaugrana seraient toujours optimistes dans ce dossier.

Articles liés