Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Libre dans six mois, Adrien Rabiot voudrait toutefois trouver une solution pour quitter le PSG dès cet hiver. Dans cette optique, le Bayern Munich apparaît comme une solution crédible. Explications.

Ce jeudi, RMC Sport relance totalement le dossier Rabiot en annonçant que le Bayern Munich était entré dans la course pour attirer le milieu de terrain. Interrogé sur cette piste, Hasan Salihamidzic, directeur sportif bavarois, n’a pas démenti : « Vous savez comment se porte le marché des transferts. Nous devons garder les yeux et les oreilles ouverts, il n’y a plus rien à dire à ce sujet. Rabiot est un joueur intéressant. » Et du côté de l’Allemagne, l’intérêt munichois se confirme.

Rabiot voudrait absolument partir cet hiver

En effet, Max Bielefeld, journaliste de Sky Sport Allemagne, confirme l’intérêt du Bayern Munich pour Adrien Rabiot, mais ajoute surtout que, de source proche du joueur, l’international français veut absolument partir cet hiver. Le milieu de terrain formé au PSG n’a aucune intention de rester six mois sans jouer et aurait donc décidé de ne pas attendre l’été prochain pour quitter la capitale. Et cela tombe bien puisque les Bavarois seraient prêts à lâcher une indemnité de transferts dès le mois de janvier. Enfin Max Bielefeld assure que pour le moment Rabiot n’a toujours pas définitivement tranché pour sa future destination.

Articles liés