Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle formule à l'étude dans le dossier Pastore ?

Annoncé sur le départ au Paris Saint-Germain, Javier Pastore intéresserait toujours plus l’Inter, qui songerait à une nouvelle formule pour l’avoir lors du mercato hivernal.

Voilà des mois que l’Inter cherche une solution pour s’attacher les services de Javier Pastore. Le profil du joueur du Paris Saint-Germain plairait beaucoup aux Nerazzurri, qui doivent pourtant composer avec le fair-play financier. Ils sont en effet dans le collimateur de l’UEFA et ne peuvent actuellement se permettre aucun écart, au risque de se voir infliger des grosses sanctions.

Un prêt de deux ans demandé par l’Inter ?

Il semble qu’une nouvelle piste aurait été étudiée par le club lombard, pour attirer l’Argentin du PSG. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’Inter songerait désormais à formuler une offre de prêt sur deux ans pour Javier Pastore. Cette offre comprendrait une clause de rachat activable à la fin des deux ans. Une solution qui ne devrait pas être vraiment au gout du Paris Saint-Germain, également à la recherche de liquidités pour rentrer au plus vite dans les clous du fair-play financier.

Articles liés