Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle annonce de taille pour le successeur annoncé d’Areola !

Alors que le PSG et le Real Madrid seraient sur la piste d’Alisson Becker, Monchi a révélé qu’aucune offre n’avait été faite pour le portier de la Roma.

Le Real Madrid et le PSG ne seraient pas encore passés à la vitesse supérieure. En quête d’un gardien de classe mondiale, Zinedine Zidane et Antero Henrique seraient à la lutte pour Alisson Becker, le portier de l’AS Rome. Alors que le champion du monde 98 aurait déjà formulé une offre de 60M€, Monchi, le directeur sportif giallorosso, a totalement démenti cette information lors d'un entretien accordé à la Cadena Cope

«Aucune offre n’est arrivée pour Alisson»

« Alisson ? C’est un membre de l’équipe nationale brésilienne. Il a fait d’énormes progrès cette saison et a contribué à la croissance de l’équipe. Nous sommes très heureux de sa performance. S’il y a eu des offres pour lui ? Aucune. Il y a beaucoup de rumeurs à ce sujet tous les jours, mais aucune offre n’est arrivée », a-t-il expliqué. Qui de Zinedine Zidane ou d’Antero Henrique remportera le bras de fer pour Alisson Becker ? Affaire à suivre…

Articles liés