Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette légende du Bayern qui souhaite le transfert de Lewandowski à Madrid

Malgré une très mauvaise Coupe du Monde avec la Pologne, Robert Lewandowski attire les convoitises de cadors européens. L’intérêt de Madrid semble être une bonne chose selon Roy Makaay, ancien buteur du Bayern Munich.

Il était annoncé comme l'une des stars de la Coupe du Monde 2018 en Russie, mais Robert Lewandowski a déçu et n’a pas réalisé une bonne compétition. Éliminé dès le premier tour avec la Pologne, le serial buteur du Bayern Munich n’a pas réussi à inscrire le moindre but face à la Colombie, au Japon ou au Sénégal. Bien qu’il ait déçu, le mercato d’été risque de s’agiter autour du buteur du Bayern Munich. De nombreux clubs comme le Paris Saint-Germain, Chelsea ou encore le Real Madrid seraient très intéressés par la perspective de le recruter. Les Merengue s'activeraient d'ailleurs pour trouver un remplaçant à Cristiano Ronaldo.

« Barcelone n’a pas besoin de lui »

Une ancienne légende du Bayern Munich a d’ailleurs pris position sur le dossier. Dans une interview accordée au journal allemand Bild, Roy Makaay a appelé l’attaquant natif de Varsovie à rejoindre le Real Madrid. « Pour moi, c’est l'attaquant le plus complet. Il marque, agit en tant que chef de file et livre des passes décisives. Mais lors des six à huit dernières semaines, il n’a pas été le même qu’il est depuis le début de la saison. On l’a juste vu à la Coupe du Monde. Je peux imaginer que Madrid le veut et au vu des capacités de Barcelone, le club n’a pas besoin de lui à mon avis. Ils ont Messi, Suarez, Coutinho et Dembélé, c’est incroyable. Mais Uli Hoeness a clairement dit qu'il restait au Bayern Munich », a déclaré Roy Makaay.

Articles liés