Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette information surréaliste dans le feuilleton Neymar !

À chaque jour sa nouvelle révélation dans le dossier Neymar. Et cette fois-ci, c’est probablement la rumeur la plus surréaliste du feuilleton qui tient en haleine les supporters du PSG et du FC Barcelone.

Les velléités de départ de Neymar semblent se confirmer de jour en jour. Le Brésilien souhaiterait effectivement retourner au FC Barcelone, lassé de sa vie à Paris. Le Barça cherche un moyen de financer de ce transfert en réfléchissant à l’hypothèse d’inclure plusieurs joueurs dans la transaction. Les négociations auraient d’ailleurs débuté entre Neymar et le club catalan, tant le numéro 10 du PSG aurait envie de partir.

Neymar désespéré à l’idée de quitter le PSG ?

Et visiblement, les envies de départ de Neymar sont plus fortes que jamais. En effet, selon Ivan Raupp, journaliste de Globoesporte, la star du PSG a tellement envie de partir qu’il envisagerait de se faire prêter dans un club brésilien si jamais les négociations avec le FC Barcelone échouaient. Une information « curieuse » selon le journaliste qui ne semble lui-même pas y croire, expliquant que « bien sûr ce n’est pas viable »…

Articles liés