Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette incroyable révélation sur l’intérêt de Zidane pour Rabiot !

Libre de tout contrat le 30 juin, Adrien Rabiot ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. Une chose est sûre, il a dégouté le Real Madrid. Explications.

En fin de contrat, Adrien Rabiot est toujours dans l’expectative. En effet, alors qu’il n’a plus joué depuis le mois de décembre suite à un conflit avec Antero Henrique, l’international français a été annoncé dans le viseur du FC Barcelone, de Tottenham ou encore du Real Madrid. Malgré tout, le départ du dirigeant portugais, combiné au retour de Leonardo, pourrait bien changer la donne et relancer l’hypothèse d’une prolongation de contrat au PSG.

Les demandes de Rabiot auraient refroidi le Real Madrid

Par conséquent, l’avenir d’Adrien Rabiot est toujours dans le flou. Malgré tout, une piste semble définitivement écartée, celle menant au Real Madrid. En effet, comme l’explique Fréderic Hermel, correspondant à Madrid pour RMC, à l’After Foot, les Merengue ont bien contacté l’international français, mais ils ont rapidement mis fin aux négociations face aux demandes irrationnelles de l’entourage d’Adrien Rabiot. Le Français réclamait effectivement un salaire qui n’entrait pas les cordes du Real Madrid pour un joueur de son calibre. Autrement dit, Adrien Rabiot aurait dégouté Zinedine Zidane et Florentino Pérez par ses demandes.

Articles liés