Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle révélation sur le départ de Kalimuendo !

Cet été, Arnaud Kalimuendo a encore pris la direction du RC Lens, où il a été prêté par le RC Lens. Mais tout aurait pu être différent pour l’attaquant parisien. 

Prêté la saison passé au RC LensArnaud Kalimuendo avait montré qu’il pouvait avoir un rôle à jouer dans la rotation de Mauricio Pochettino au PSG. Problème, avec l’arrivée de Lionel Messi, la concurrence est devenue incroyable dans le secteur offensif. Face à de faibles opportunités de temps de jeu, Kalimuendo est donc reparti en prêt et quoi de mieux que de retourner là où il a brillé. Ainsi, l’attaquant de 19 ans est revenu à Lens et cela fonctionne bien, en témoignent ses deux buts marqués ce vendredi contre Reims

L’Italie était à l’affût ! 

Arnaud Kalimuendo a donc choisi de revenir au RC Lens, mais il ne manquait pas de solutions durant l’intersaison. Alors qu’il était également annoncé que l’ASSE et le LOSC étaient intéressés, l’attaquant du PSG aurait également pu partir à l’étranger. En effet, rapporté par AreaNapoli, Alfredo Pedulla a assuré que plusieurs clubs italiens étaient intéressés par Kalimuendo, qui a finalement fait le choix de rester en France pour poursuivre sa carrière. 

Articles liés