Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette énorme révélation sur le transfert raté de Thiago Motta…

L’été dernier, Thiago Motta était proche de rejoindre l’Atlético Madrid. Mundo Deportivo révèle que Nasser Al-Khelaïfi aurait remis les dirigeants madrilènes à leur place en les menaçant de racheter leur club.

Il s’en était fallu de très peu pour que Thiago Motta ne quitte le PSG l’été dernier. L’Atlético Madrid avait fait des pieds et des mains pour s’attacher les services de l’international italien. Ce dernier avait profité de la situation et multiplié les déclarations où il menaçait de rejoindre les Colchoneros si son salaire n’était pas revu à la hausse : « Je ne sais pas si le président a conscience de mon apport dans l’équipe. En tout cas, jusqu’à maintenant, ce n’est pas le cas. Ou peut-être qu'il a raison. Que je ne suis pas tant important que ça dans cette équipe. A la fin, c'est lui qui va choisir », avait-il notamment lâché.

Nasser Al Khelaïfi aurait menacé de racheter l’Atletico

Finalement, après une revalorisation salariale, la pierre angulaire du milieu du PSG avait décidé de rester dans la capitale française pour le plus grand bonheur des dirigeants. Mundo Deportivo révèle que pour cela Nasser Al-Khelaïfi aurait même dit à Miguel Angel Gil, directeur exécutif de l’Atlético Madrid, sur un ton mélangeant premier et second degré, qu’il rachèterait le club madrilène si les dirigeants espagnols n’abandonnaient pas la piste Thiago Motta. Une méthode peu commune, mais qui parait porter ses fruits. 

Articles liés