Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait fait une annonce fracassante en interne !

Alors que Leonardo devrait faire son retour au PSG, Antero Henrique devrait prendre le large très prochainement. Le directeur sportif portugais aurait déjà annoncé son départ en interne.

Antero Henrique aurait d’ores et déjà annoncé son départ. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG devrait faire ses valises dans les prochains jours. Selon nos indiscrétions de ce mercredi, Antero Henrique aurait une dernière mission à réaliser avant de changer d’horizon : boucler l’arrivée de Matthijs de Ligt.

Le départ d’Antero Henrique scellé ce week-end ? 

Ce jeudi après-midi, RMC Sport a apporté des informations complémentaires sur ce dossier. À en croire le média français, Antero Henrique aurait déjà annoncé son départ à des salariés du PSG, ainsi qu’à son entourage ce mercredi et ce jeudi matin. Le directeur sportif continuerait sa tournée pour informer d’autres membres du club. Le dirigeant portugais voudrait quitter le PSG rapidement. Il ne manquerait plus que quelques détails pour finaliser la rupture de son contrat à l’amiable. Antero Henrique pourrait quitter officiellement le PSG ce week-end ou en début de saison prochaine au plus tard. 

Articles liés