Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un entraineur pisté par Henrique ouvre grand la porte à Paris !

Alors qu’il figurerait sur les tablettes d’Antero Henrique pour la succession d’Unai Emery, Roberto Mancini a ouvert la porte au Paris Saint-Germain.

Roberto Mancini ne serait pas contre l’idée de rejoindre le Paris Saint-Germain. Bien au contraire. Alors qu’Unai Emery s’est manqué lau cours de la saison dernière - deuxième place du championnat et élimination en huitièmes de final de Ligue des Champions - Antero Henrique serait à la recherche de son successeur. Après José Mourinho, Antonio Conte, André Villas-Boas, Leonardo Jardim, et bien d’autres, Roberto Mancini serait également suivis de près par Antero Henrique.

«Oui, j’aimerais entrainer le PSG»

Lors d’un entretien accordé à L’Équipe, à paraitre ce vendredi, Roberto Mancini, actuel coach du Zénith Saint-Pétersbourg et ancien de Manchester City et de l’Inter, a fait un appel du pied au PSG. « Oui, j’aimerais entraîner le PSG. Et pourquoi pas, si c’est possible ? Il y a un bon manager qui fait du bon travail, mais, en football, un seul jour peut tout changer… », a déclaré l'Italien.

Articles liés