Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Messi, Ronaldo… Riolo dézingue Neymar !

Daniel Riolo a fait le parallèle entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, stars du Real Madrid et du FC Barcelone et Neymar, attaquant vedette du Paris Saint-Germain.

On ne parle plus que de ça ! Le Paris Saint-Germain a remporté une très large victoire à domicile face à Dijon (8-0), pourtant ce jeudi, tout le monde parle de la polémique autour de Neymar. Le Brésilien a en effet été copieusement sifflé par le Parc des Princes, pour ne pas avoir laissé Edinson Cavani tirer un penalty qui aurait pu lui permettre de battre le record de buts de Zlatan Ibrahimovic.

« Pour l’instant au PSG, Neymar n’est rien »

Certains assurent que le comportement du public du Parc des Princes est un manque de respect envers Neymar, un joueur de classe mondiale. Le Bérnabeu aurait-il sifflé Cristiano Ronaldo ? Le Camp Nou aurait-il fait ce grief à Lionel Messi ? Des arguments qui irritent au plus haut point Daniel Riolo. « J’entends depuis hier soir que Neymar, c’est Ronaldo, c’est Messi, c’est une star (…) Désolé, mais pour l’instant au PSG, Neymar n’est rien » a-t-il écrit, dans un édito publié sur RMC Sport. « Juste un gros chèque et un paquet de buts contre des équipes absolument inférieures. Il est venu au PSG pour être l’équivalent des deux monstres, mais il ne l’est pas encore. Ça viendra. La patience n’est pas encore un crime n’est-ce pas ? ».

Articles liés