Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand l'ancien agent de Verratti valide la piste Antonio Conte

Pour remplacer Unai Emery, le nom d'Antonio Conte a déjà été évoqué au PSG. Donato Di Campli, ancien agent de Marco Verratti, a donné son avis sur cette rumeur persistante.

Annoncé proche du Real Madrid et du PSG, Antonio Conte n’obtient actuellement pas les résultats escomptés avec Chelsea. Quatrièmes de Premier League, les Blues doivent faire face à la dure concurrence imposée par Manchester City, Manchester United, Liverpool et Tottenham. Le technicien italien pourrait décider de quitter l’Angleterre pour de nouveaux défis. Donato Di Campli, ancien agent de la star italienne du PSG Marco Verratti, a tenu à répondre à ces rumeurs, notamment celles envoyant Conte au PSG.

Conte à Paris ? Pourquoi pas selon Di Campli

Dans une interview accordée à Tuttosport, Donato Di Campli a répondu aux spéculations qui envoient Antonio Conte au PSG : « Conte veut gagner, et le PSG est un des clubs qui offre le plus de possibilités. Si le PSG se fait éliminer en Ligue des Champions, il y aura une révolution. Antonio Conte serait l’homme idéal pour conduire cette équipe de Paris. »

Articles liés