Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Conte prêt à devancer Guardiola et Henrique pour Seri ?

Alors que le PSG et Manchester City seraient sur la piste de Jean-Michael Seri, Antonio Conte serait prêt à concurrencer Pep Guardiola et Antero Henrique.

Antonio Conte serait entré dans la danse pour Jean-Michaël Seri. Alors qu’il serait courtisé par le PSG, le milieu de terrain de l’OGC Nice figurerait également sur les tablettes de Pep Guardiola. Le coach de Manchester City aurait même lancé les grandes manœuvres pour tenter de convaincre l’international ivoirien. Selon les informations du Parisien, l’ancien du Barça aurait contacté des proches de Jean-Michaël Seri. De surcroit, des dirigeants citizens auraient rencontré le représentant du joueur à en croire L’Équipe

Antonio Conte sur les rangs de Seri ?

D’après The Sun, Jean-Michaêl Seri aurait également tapé dans l’œil d’Antonio Conte. À en croire le média britannique, le coach de Chelsea aurait coché le nom de l’Aiglon de 26 ans en raison du mauvais rendement de Tiémoué Bakayoko, recruté l’été dernier. Antonio Conte parviendra-t-il à rattraper son retard sur Antero Henrique et Pep Guardiola ? Affaire à suivre…

Articles liés