Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du club qui valide totalement la piste Wenger !

Charles Villeneuve, ex-président du Paris Saint-Germain, estime qu'Arsène Wenger apporterait un véritable plus au club de la capitale.

Les changements sont en marche du côté du Paris Saint-Germain. Avec le probable départ d’Unai Emery en fin de saison, les rumeurs vont bon train concernant le nom du futur entraîneur du club de la capitale. Thomas Tuchel tiendrait la corde afin de s’asseoir sur le banc parisien, et le technicien allemand pourrait être accompagné par Arsène Wenger dans sa tâche, en tant que manager général. Une éventualité validée par Charles Villeneuve, ancien président du PSG.

« Tuchel et Wenger manquent au PSG »

« Wenger est un germanique (NDLR : il est né en Alsace). Le prochain entraîneur parisien sera allemand (Tuchel). En 22 ans, Arsenal est passé d’un club de seconde zone, archaïque, à un club de tout premier plan, qui gagne de l’argent, dispose d’un nouveau stade, qui crée un espace dans le Nord de Londres de 35 hectares avec un hôpital, une clinique, pour soins longs, soins courts, le tout dans une discipline germanique. Que manque-t-il au PSG ? Tout ça ! », concède Charles Villeneuve dans un entretien au Parisien.

Articles liés