Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui aurait un plan bien précis pour attirer Unai Emery !

Sur le départ du PSG, Unai Emery pourrait rebondir à la Real Sociedad. Et le club basque aurait d’ailleurs un plan pour attirer l’ancien entraîneur du FC Séville.

Vivement critiqué en France, Unai Emery conserve toutefois une cote très intéressante sur le marché européen. Annoncé sur le départ après deux saisons au PSG, le technicien basque susciterait l’intérêt de plusieurs clubs dont Naples, Arsenal ou encore la Real Sociedad. Et bien qu’il ait récemment démenti avoir des contacts avec d’autres clubs, Emery semble pourtant bel et bien être la priorité du club basque.

Le Real Sociedad veut agir dans l’ombre

À tel point que la direction de la Real Sociedad aurait un plan pour convaincre Unai Emery en toute discrétion. Ainsi, selon les informations de Mundo Deportivo, le club basque travaille dans l’ombre afin de ne pas déstabiliser l’actuel entraîneur du PSG dans sa quête des derniers objectifs à remplir, à savoir remporter la Coupe de France et battre les nombreux records en Ligue 1. D’autres parts, la Real ne voudrait pas froisser le club de la capitale en entrant ouvertement en contact avec un entraineur toujours sous contrat jusqu’au 30 juin prochain. Quoi qu’il en soit, l’intérêt de la Real Sociedad pour Unai Emery semble se confirmer.

Articles liés