menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - PSG : Cet ancien de l’OM qui envoie Arsène Wenger au… PSG !
Jean-Guillaume Daunizeau

Marce Dib, ex-protégé d'Arsène Wenger à l'AS Monaco, assure que son ancien entraîneur a tous les atouts afin d'assurer la succession d'Unai Emery au PSG.

1996-2018… Arsène Wenger aura donc endossé le costume d’entraîneur d’Arsenal pendant 22 saisons. La présidence de la formation londonienne vient d’annoncer le départ du technicien alsacien en fin de saison, et la question de sa succession alimente d’ores et déjà les médias anglais et français. Et si le Tricolore rebondissait finalement au Paris Saint-Germain ? Une éventualité validée par Marcel Dib, ancien joueur de Wenger à l’AS Monaco.

« Arsène irait très bien avec ce club, cette ville, ce président »

« Je le vois bien au PSG. Arsène irait très bien avec ce club, cette ville, ce président. Le PSG a besoin d’un homme fort, qui ne se laisse pas faire. Il amènerait du sérieux, de l’ordre et une vision sur le moyen terme. Je ne sais pas s’il en a envie, mais je pense que c’est l’homme de la situation pour Paris », confie MarcelDib dans un entretien accordé à RMC.

Articles liés