Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery en course pour remplacer Arsène Wenger ?

Annoncé sur le départ, Unai Emery pourrait quitter le Paris Saint-Germain afin de succéder à Arsène Wenger qui dispute ses dernières semaines sur le banc d’Arsenal.

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain, Unai Emery ne devrait pas être reconduit par la direction parisienne. En effet, l’entraîneur du PSG pourrait laisser sa place à Thomas Tuchel annoncé avec insistance dans la capitale, et devrait donc se mettre à la recherche d’un nouveau club. La question est désormais de savoir où il sera la saison prochaine. Et alors qu'Emery était annoncé à la Real Sociedad ou à Naples, une place de marque en Angleterre s’est libérée ces dernières heures.

Unai Emery en lice pour succéder à Wenger à Arsenal ?

Par le biais d’un communiqué de presse, Arsenal a révélé ce vendredi qu’Arsène Wenger quitterait à la fin de la saison, son poste de manager des Gunners qu’il occupait depuis 1996. Une annonce-choc qui a suscité de vives réactions dont celle d’Unai Emery sur son compte Twitter. La BBC a d’ailleurs dévoilé que l’ex-entraîneur du FC Séville serait entré en course avec Patrick Vieira pour succéder à Wenger dans le nord de Londres. Reste à savoir qui des deux candidats se verra attribuer les faveurs de la direction d’Arsenal.

Articles liés