Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un avenir au PSG pour Arsène Wenger ? La réponse !

Très apprécié par les dirigeants du PSG, Arsène Wenger a régulièrement été en contact avec le club de la capitale. Mais alors que son aventure avec Arsenal va prendre, le dossier peut-être se relancer ? La réponse…

Ca y est, une page se tourne à Arsenal. Après 22 ans sur le banc des Gunners, Arsène Wenger a décidé de clore ce chapitre. Malgré une prolongation de deux ans l’été dernier, le Français n’ira pas au terme de son contrat. Ce vendredi, Arsenal a annoncé que son entraineur mythique ferait ses valises à l’issue de la saison. Reste à savoir où il pourrait continuer sa carrière d’entraineur. A 68 ans, Wenger bénéficie notamment d’une belle cote du côté du PSG, même si cette piste serait difficilement envisageable.

Wenger n’a pas été rappelé par le PSG !

Contacté à plusieurs reprises par le PSG par le passé, Arsène Wenger n’a jamais répondu favorablement. Et alors que l’occasion pourrait enfin être la bonne, toutes les conditions ne seraient pas réunies. Ce vendredi, RMC se penche sur l’avenir de Wenger et la piste menant au club de la capitale. Ainsi, les dirigeants parisiens n’auraient pas rappelé le Français cette année, du moins jusqu’à ce vendredi. Si cela pourrait évoluera dans les prochains jours, la tendance est tout de même à une arrivée de Thomas Tuchel à la place d’Unai Emery.  

Articles liés